Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE BMW MOTO 38
27 mars 2009

Nouveau: Fond musical sur le blog

Un fond musical a été créé sur le blog. le printemps arrivant,  la musique nous appelle à aller boire l'apéro.  Au fil du temps,  d'autres chansons  seront mises. Mais si cela gêne un visiteur, il suffit d'arrêter la musique en cliquant sur le  bouton adéquat du lecteur qui se trouve à droite sous la rubrique "Archives".
Allez bonne route et bon apéro entre amis.... Sortez couverts mais restez sobres.

Publicité
Commentaires
D
je n 'avais pas pu aller sur le site dpuis un moment, toujours bien sympa<br /> donc, encore bravo à toi<br /> <br /> samedi 2 mai on sort ou pas?<br /> <br /> dédé
K
Heu.....,Gigi non rien.....
G
oui !!! je t'en donnerai d'autres mais ....j'ferai un p'tit triage avant....avec de meilleures trombines pour moi et certains d'entres nous ,ils ont qu'à chercher maintenant!!bises et il parait à trés bientot sur les motos et le soleil gigi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité